ITR mini MEET.......TRAC Racing, MAY 7th

Discuss national (except for the ITR Expo), regional and local events and meets here.
tooburns
New ITRCA Member
Posts: 41
Joined: March 16th, 2005, 11:39 am

Post by tooburns »

moi je devrait arrivé vers 13h30 avec rdlitr et punkaddict ....
BLAAK
ITRCA Member
Posts: 90
Joined: March 13th, 2003, 10:49 pm
Location: Montreal, Quebec, Canada

Post by BLAAK »

J'ai hâte de voir la gang de Type R! On va faire compétition avec les Mazda 3 car eux aussi ont un meet. Bon, c'est sûr qu'ils seront plus "colorés" que nous mais je pense qu'on va être plus populaire. On a un bolide "mythique", les boys (and girls?).

Est-ce qu'on a des demoiselles en Type R?

Blaak

p.s. Encore 24 heures!!!
B18C5-T
New ITRCA Member
Posts: 37
Joined: April 5th, 2005, 7:56 am
Location: Montreal

Post by B18C5-T »

BLAAK wrote:
Est-ce qu'on a des demoiselles en Type R ?
Apart Dupes non ! :lol:
Dupes
ITRCA Member
Posts: 137
Joined: May 1st, 2003, 4:41 pm
Location: West Island,Canada

Post by Dupes »

B18C5-T wrote:
BLAAK wrote:
Est-ce qu'on a des demoiselles en Type R ?
Apart Dupes non ! :lol:
ha ha ha f'in mofo! :lol:
sadclown
New ITRCA Member
Posts: 12
Joined: November 1st, 2004, 11:18 pm

Post by sadclown »

Looks like we won't be soaked up!!! :D

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... QC0578.htm
tooburns
New ITRCA Member
Posts: 41
Joined: March 16th, 2005, 11:39 am

Post by tooburns »

jai tellement hate !!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Dupes
ITRCA Member
Posts: 137
Joined: May 1st, 2003, 4:41 pm
Location: West Island,Canada

Post by Dupes »

Not sure, if I'll be able to make it... but ill try to pass by :roll:
sadclown
New ITRCA Member
Posts: 12
Joined: November 1st, 2004, 11:18 pm

Post by sadclown »

Superbe journée, avec plein de bon monde et autant de belle voiture... Environ 10 ITR présentes!!! J'ai pris un sale coup de soleil sur la bouille, mais c'est pas trop grave!!! Merci beaucoup a tous pour la belle journée!!! :D

Image

Image

Pour des photos, cliquez le lien ci-dessous:
http://www.digitalmonk.ca/photos/index.php?dir=05-05-07
(Cliquez sur la photo pour agrandir)
punkaddic
New ITRCA Member
Posts: 58
Joined: November 10th, 2003, 9:36 pm
Location: BC, Canada

Post by punkaddic »

c'étais vraiment cool, pi la prochaine fois cé du lapping :) Merci sadclown pour les photos
BLAAK
ITRCA Member
Posts: 90
Joined: March 13th, 2003, 10:49 pm
Location: Montreal, Quebec, Canada

Super Génial

Post by BLAAK »

Ça était vraiment cool de voir une gang de Type R ensemble. Je dois vous dire qu'on a même dépassé le nombre de voiture comparativement au Club de Mazda 3 (11 vs 9). Moi, qui pensait qu'on allait ce faire envahir par les Mazda 3!

Effectivement, notre prochain meet devrait incorporer du lapping. Même si vous ne voulez pas en faire, je serai prêt à vous donner des tours de pistes à fond dans la mienne. Jusqu'à date, personne nie que la Type R est vraiment un bolide de haute performance et de respect!

Merci pour les photos aussi. Je voulais en prendre mais j'ai manqué de temps!

À plus la gang,

Blaak ( no 88 )
Last edited by BLAAK on May 10th, 2005, 10:57 am, edited 1 time in total.
tooburns
New ITRCA Member
Posts: 41
Joined: March 16th, 2005, 11:39 am

Post by tooburns »

quelques pics
je suis arrivé un peu tard avec rdlitr et punkaddict

Image
Image
Image
Image
RDL_Type r
New ITRCA Member
Posts: 59
Joined: November 18th, 2004, 12:15 am
Location: Rivière-du-Loup

Post by RDL_Type r »

Dans la première pic on voit les cops qui nous ont suivi pendant un bout.
Yaurait fallu avoir une caméra vidéo pour filmer le passage dans le tunel... 3 ITR dans le VTEC, stait l'fun à entendre. :D Pis ça allume des civic aussi... :lol:
Integra Type R 1999 #256
Civic HB (winter)
http://public.fotki.com/morgie/qsr/drag ... ue-99.html

''If driving a Type R doesn't make the petroleum in your blood boil, you should collect your pushrods and go home.'' --Dave Coleman
tooburns
New ITRCA Member
Posts: 41
Joined: March 16th, 2005, 11:39 am

Post by tooburns »

RDL_Type r wrote:Dans la première pic on voit les cops qui nous ont suivi pendant un bout.
Yaurait fallu avoir une caméra vidéo pour filmer le passage dans le tunel... 3 ITR dans le VTEC, stait l'fun à entendre. :D Pis ça allume des civic aussi... :lol:
haha 2 civic rouge pis une AMG dans mon cas lol ... mais dans le tunel cétait trop fort mais vraiment trop fort jai pas eu le temps de sortir ma camera pcq je peut prendre genre 10 minute de video avec :oops: tk cétait vraiment cool la tite ride 3 itr :0) pis javais jamais vue la cops moi une chance qu'on na pas roulé comme des déchainés
bbqman
Canadian Director
Posts: 485
Joined: October 1st, 2002, 12:44 pm
Location: Montreal
Contact:

Post by bbqman »

Hey thanks too all the guys who showed up to the open house. It was cool to meet all the guys from the forum.
A nice drive down for those from upper Quebec and a friend or too from across the provincial border.

In all, it was a hectic day with 100 registered racecars lapping, the dyno going full blitz and the people that just dropped by to say hi.

I hope to see some of you back this summer for a lapping day dedicated to ITR's.

This weekend, we go to PMG for the first autocross of the year and I will try out my new V710's.

Next week we are off to Mosport for a evening Enduro and then a full day lapping on Monday.
RDL_Type r
New ITRCA Member
Posts: 59
Joined: November 18th, 2004, 12:15 am
Location: Rivière-du-Loup

Post by RDL_Type r »

Est-ce que ce serait possible de fixer une date dès maintenent pour notre journée de lapping?

Je pourrais peut-être faire adonner mes vacance et mon voyage à Torronto avec cette journée. 8)
Integra Type R 1999 #256
Civic HB (winter)
http://public.fotki.com/morgie/qsr/drag ... ue-99.html

''If driving a Type R doesn't make the petroleum in your blood boil, you should collect your pushrods and go home.'' --Dave Coleman
tooburns
New ITRCA Member
Posts: 41
Joined: March 16th, 2005, 11:39 am

Post by tooburns »

merde c vrai faut pas que sa tombe dans mes vacance .. je men va au states une semaine je part le 18 juillet
BLAAK
ITRCA Member
Posts: 90
Joined: March 13th, 2003, 10:49 pm
Location: Montreal, Quebec, Canada

Post by BLAAK »

Pour m'aider un peu car je suis débordé au boulot, pouvez-vous me trouver tous les lundis qu'on aurait congé officiellement.

Blaak (no 88)
sadclown
New ITRCA Member
Posts: 12
Joined: November 1st, 2004, 11:18 pm

Post by sadclown »

BLAAK wrote:Pour m'aider un peu car je suis débordé au boulot, pouvez-vous me trouver tous les lundis qu'on aurait congé officiellement.

Blaak (no 88)
Hummmm!!! Je pense bien qu'il y a juste le 23 mai, 5 septembre et 10 octobre!!! Il y en a peut-être d'autres!!!
BLAAK
ITRCA Member
Posts: 90
Joined: March 13th, 2003, 10:49 pm
Location: Montreal, Quebec, Canada

Post by BLAAK »

Est-ce que vous avez les vacances de construction?
RDL_Type r
New ITRCA Member
Posts: 59
Joined: November 18th, 2004, 12:15 am
Location: Rivière-du-Loup

Post by RDL_Type r »

Probablement pour moi.
Integra Type R 1999 #256
Civic HB (winter)
http://public.fotki.com/morgie/qsr/drag ... ue-99.html

''If driving a Type R doesn't make the petroleum in your blood boil, you should collect your pushrods and go home.'' --Dave Coleman
sadclown
New ITRCA Member
Posts: 12
Joined: November 1st, 2004, 11:18 pm

Post by sadclown »

BLAAK wrote:Est-ce que vous avez les vacances de construction?
J'ai jamais pris de vacances, parce que je ne travaillais pas assé dans l'année... Et si il y a un peu d'argent a faire pendant ces 2 semaines là, j'en prendrais pas encore!!! :cry:
RDL_Type r
New ITRCA Member
Posts: 59
Joined: November 18th, 2004, 12:15 am
Location: Rivière-du-Loup

Post by RDL_Type r »

Je sais pas ce que t'en pense BLAAK mais tu pourrais nous donner les journées que c'est possible de faire du lapping, nous pourrions dire lesquels sont possibles pour nous et on prendrait la journée qui adonne pour le plus de monde.

Pour ma part je travaille seulement à 3:30 le lundi faik c'est pas un problème. Mais j'essaierais de faire adonner ça avec mon aller ou retour à Torronto.
Integra Type R 1999 #256
Civic HB (winter)
http://public.fotki.com/morgie/qsr/drag ... ue-99.html

''If driving a Type R doesn't make the petroleum in your blood boil, you should collect your pushrods and go home.'' --Dave Coleman
BLAAK
ITRCA Member
Posts: 90
Joined: March 13th, 2003, 10:49 pm
Location: Montreal, Quebec, Canada

Post by BLAAK »

En fait, on lappe les lundis soirs à partir de 5h30-20h00 selon le couché du soleil. Il va y avoir aussi 2 dimanche par mois pour du lapping de soirée.

Occasionnellement, il y a d'autre club qui organise des journées de lapping comme en fin de semaine. Le groupe Road Race Team organise une journée de lapping pour les nouveaux. Ça aurait été idéal pour la gang mais c'était un peu à la dernière minute. Je ne sais pas si c'est trop tard pour s'inscrire. Ce dernier se trouve sur MontrealRacing.com dans un des topics.

Je vais devoir en parler avec BBQMan de ce qu'on pourrait faire.

Ciao

Blaak
punkaddic
New ITRCA Member
Posts: 58
Joined: November 10th, 2003, 9:36 pm
Location: BC, Canada

Post by punkaddic »

BLAAK wrote:Est-ce que vous avez les vacances de construction?
OUI :D
tooburns
New ITRCA Member
Posts: 41
Joined: March 16th, 2005, 11:39 am

Post by tooburns »

BLAAK wrote:Est-ce que vous avez les vacances de construction?
Jai un avantage a ma job jai le droit a 3semaine donc je prend une semaine avec ma blonde du 18 au 25 juillet ensuite les 2 semaine je les répartie partout dans lannée ... :D donc cest sur que je suis a tout les show de lété pis au meet :0) stun petit truc
Locked