Cacher votre numéro de série

Discuss national (except for the ITR Expo), regional and local events and meets here.
Locked
BLAAK
ITRCA Member
Posts: 90
Joined: March 13th, 2003, 10:49 pm
Location: Montreal, Quebec, Canada

Cacher votre numéro de série

Post by BLAAK »

Cacher votre numéro de série avec une carte d'affaire (d'une place qui n'a aucun rapport avec vous, bien sûr) car on a tenté de voler mon bébé en plein jour. Ils n'ont rien pris dans la voiture car ils ont ouverts une des portes avec .... et pour ouvrir le capot pour ensuite arracher le fil de la sirène. Il n'y a pas de signe de tentatif avec un slim-jim (pas les saucissons!); donc, il est possible qu'ils se sont faits une copie de clé pour portière seulement. Apparemment, les pros n'auraient pas laisser de trace avec un slim-jim mais je pense avoir aperçu les gars qui ont fait le coup mais ils n'étaient pas à ma voiture.

Je présume qu'ils leur manquaient un peu de temps; en plus, que j'avais les barres de sécurité sur la pédale et un double crochet sur le volant.

Le représentant d'Acura m'a suggérer de cacher le numéro de série car il serait possible de se procurer une clé pour la porte seulement surtout si on connaît quelqu'un à l'interne. Parmi vous qui n'a pas le 'immobilizer' dans votre clé (la puce de démarrage), vous serez plus à risque à moins que vous aviez un 'ignition switch' bien caché. Dans mon cas, si le voleur voulait une clé avec la puce, ça serait enregistré dans le système et ce n'est pas mon cas, heureusement mais les clés pour les portes ne le sont pas, par contre.

Alors, faites gaffes mes amis.

Blaak
Dupes
ITRCA Member
Posts: 137
Joined: May 1st, 2003, 4:41 pm
Location: West Island,Canada

Post by Dupes »

c est exactement ce que je faisait ...
je suis content qu ils n ont pas eu ta R

fawkinb thieves! :evil:
punkaddic
New ITRCA Member
Posts: 58
Joined: November 10th, 2003, 9:36 pm
Location: BC, Canada

Post by punkaddic »

désolé pour ta R antoine. Moi jsuis content d'habité la région de Québec on a pas autant de trouble avec les voleurs ici. Merci du conseil jvais caché mon vin
frenchITR
New ITRCA Member
Posts: 6
Joined: January 1st, 2006, 5:39 pm
Location: FRANCE

Post by frenchITR »

Nous n'avons pas se probleme en france ! Nos voleurs ne sont pas aussi bon ! lol

Sinon , quesque le slim jim ?!
BLAAK
ITRCA Member
Posts: 90
Joined: March 13th, 2003, 10:49 pm
Location: Montreal, Quebec, Canada

Post by BLAAK »

frenchITR wrote:Nous n'avons pas se probleme en france ! Nos voleurs ne sont pas aussi bon ! lol

Sinon , quesque le slim jim ?!

Salut mec!

Je n'aurai pensé que je discuterai avec quelqu'un de mon pays de naissance!

En France, je crois bien que les Japonaises ne sont pas si populaires envers les Européens, en général. J'ai beaucoup d'amis en France et aucuns ont une japonaises! Il faut dire que les Européennes sont assez performantes.

Choses à part, le "slim jim" est simplement la fameuse plaque en aluminium que tu glisses entre la fenêtre et la porte pour ensuite accrocher le mécanisme de dévérouillage. J'ai oublié le terme utilisé en France!

Allez Ciao,

Blaak
frenchITR
New ITRCA Member
Posts: 6
Joined: January 1st, 2006, 5:39 pm
Location: FRANCE

Post by frenchITR »

Merci pour ta reponse ! En europe les japonaises , commence a prendre une grosse de part du marché automobile ! Sinon les voitures europennes , certaines sont performantes , mais pas toutes ! :? ( je parle de speudo sportives , comme etc , renault clio rs , peugeot 206 rc etc , je ne sais pas si vous connaissez ses modeles ?! :wink:

Et puis nous n'avons pas votre chance d'avoir autant de supra , skyline , etc ... :wink:
Locked